• Welcome! The TrekBBS is the number one place to chat about Star Trek with like-minded fans.
    If you are not already a member then please register an account and join in the discussion!

Star Trek Voyager Desktop Wallpapers

Oh look at that irresistible smile in the middle picture … Sigh … :drool:
MESSAGE IN A BOTTLE - Tommyboy :adore:

333ecc46b9d58aad6a6c495e97706d4a.jpg

:drool::luvlove:

Quand tu me fais tourner la tête,
Mon manège à moi c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tient dans tes bras
etc...

Edith Piaf
Tres beau. Je n'aurais pas pensé qu'Édith Piaf était toujours populaire aujourd'hui. Crois-le ou non, j'ai été enseigné le francais á l'école par beaucoup de ses chansons. J'aimerais ca beaucoup.
Ton image avec Seven (ou est-ce qu'elle s'appelle Sept en francais? En hongrois on utilise la traduction hongroise) est magnifique. Ou est-ce que tu l'as trouvée? Ou est-ce que c'est ta création propre?

Tres beau. Je n'aurais pas pensé qu'Édith Piaf était toujours populaire aujourd'hui. Crois-le ou non, j'ai été enseigné le francais á l'école par beaucoup de ses chansons. J'aimerais ca beaucoup.
Ton image avec Seven (ou est-ce qu'elle s'appelle Sept en francais? En hongrois on utilise la traduction hongroise) est magnifique. Ou est-ce que tu l'as trouvée? Ou est-ce que c'est ta création propre?

Seven's image was found on Facebook and more exactly, a site dedicated to Voyager"s women. I asked permission to share it like all pictures I put here. I'm absolutly not an artistic, whether the activity! :shrug:

Seven of Nine est aussi appelée ainsi en français (petit nom: Seven). Cette image est très belle, effectivement. :techman:

J'adore Edith Piaf, Charles Aznavour, qui nous a quitté récemment, Jacques Brel, Jean Ferrat; Mireille Matthieu, France Gall, certaines chansons d'Yves Montant et enfin, la chanteuse québécoise, Ginette Reno... . . Bref, la chanson française (et québécoise) d'une autre époque où les mots avaient un sens, où les paroles n'étaient ni provocatrices ni insultantes.

If you are not already a member then please register an account and join in the discussion!

Sign up / Register

Back